Politique de remboursement

1. Objet

La présente politique de remboursement détaille les conditions dans lesquelles les clients peuvent demander un remboursement ou un échange des produits ou services achetés sur le site https://fuzegoal.fr


2. Droit de rétractation

Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour.

Pour exercer ce droit, vous devez informer le vendeur de votre décision par écrit (email, courrier) avant l’expiration du délai.


3. Conditions de remboursement

  • Le produit doit être retourné en parfait état, complet, dans son emballage d’origine, accompagné de la facture ou preuve d’achat.

  • Les produits personnalisés, périssables ou dématérialisés (téléchargements, services digitaux) ne sont pas remboursables sauf cas particuliers.

  • Les frais de retour sont à la charge du client


4. Procédure de retour

Pour retourner un produit, veuillez contacter le service client via le formulaire de contact du site.

Un numéro d’autorisation de retour (RMA) vous sera communiqué et devra être indiqué sur le colis.

Le retour doit être effectué dans un délai de 14 jours après la notification du vendeur.


5. Délai et modalités de remboursement

Une fois le produit reçu et vérifié, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours selon le mode de paiement initial.

Le remboursement inclut le prix du produit, mais pas les frais de livraison, sauf si le retour est dû à une erreur ou un défaut du vendeur.


6. Produits défectueux ou non conformes

Si le produit est défectueux, endommagé ou ne correspond pas à la commande, veuillez contacter le service client dans les plus brefs délais (max. 24 heures après réception).

Dans ce cas vous pourrez bénéficier d’un échange ou d’un remboursement intégral.


7. Cas particuliers

  • Les services numériques, une fois téléchargés ou commencés, ne sont pas remboursables.

  • Les offres promotionnelles ou soldes peuvent être exclues de la politique de remboursement.


8. Contact service client

Pour toute demande de remboursement, échange ou question, contactez-nous à :
Email : sav@fuzegoal.fr